Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Joint à changer ?

bonjour, Cela fait deux ans que j'ai le cookéo et il est devenu difficile à ouvrir en fin de cuisson , serait-ce le joint que je dois changer ? merci !!

Consulter les 3 réponses à la question Joint à changer ?

• Bonjour je ne pense pas le mien est plus âge et ça ne le fait pas Peut être y a t il encore trop de vapeur dans votre cookeo donc difficile d ouvrir voir impossible. Essayer d introduire un cure dent dans le petit trou au dessus du couvercle pour faire échapper la vapeur et vous verrez si c est aussi difficile. Si c est ça ce n est pas normal quand meme
  • Bonjour Est ce que de la vapeur s échappe quand vous appuyez avec le cure dent ? Sinon vérifiez le système d évacuation de la vapeur s il n y a pas quelque chose qui bloque. Je ne pense pas au joint qui colle. Avant d ouvrir vérifiez si votre témoin lumineux clignote S il reste fixe c est qu il y a encore de la vapeur et vous ne pouvez pas ouvrir S il n y a plus de vapeur et que le couvercle ne s ouvre pas il faut voir malheureusement le SAV
  • j'ai essayé pour le cure dent mais cela ne s'ouvre pas , je dois attendre 5 minutes pour pouvoir l'ouvrir , j'ai l'impression que le joint colle , c'est nouveau car cela ne le faisait pas avant !! merci pour votre réponse !!